Votre com à la carte depuis 1985
🗓 Lundi au vendredi 8h00 - 19h00

Bracelet silicone pour concerts et soirées étudiantes Nantes

Le bracelet en silicone étant un article de premier ordre publicitaire se prête à de nombreuses utilisations. Lors des concerts et soirées étudiantes à Nantes, il fait office de vecteur de communication tout au long de l’événement. Distribué à l’entrée, le bracelet permettra de reconnaître les participants.

À quoi sert le bracelet silicone pour concerts et soirées étudiantes Nantes ?

Dans la catégorie des bracelets en plastique, le silicone est un matériau solide et résistant fortement recouru par les organisateurs événementiels. Il permet de contrôler l’accès aux concerts organisés dans le campus, ainsi que les soirées étudiantes. Pour cela, le bracelet est décliné dans tous les coloris oui suivant le thème de l’événement. On le retrouve parfois dans des tons fluo, ce qui apporte une touche de peps à la soirée. Il est offert à la billetterie pour gérer au mieux les allées et venues des étudiants admis ou non.

Quelles sont les caractéristiques du bracelet silicone pour concerts et soirées étudiantes Nantes ?

Le silicone apporte de la solidité à ce type de bracelet personnalisé. Pratique, sa conception n’est pas pensée pour être coupée pour le retirer ou le remettre. Ce qui est d’ailleurs le cas du bracelet Tyvek ou en vinyle. Comme un bracelet classique, il se met au poignet au gré de vos envies. Lors des soirées étudiantes et concerts qui se déroulent à Nantes, son port facilite l’accès des spectateurs. Bien qu’il soit réutilisable, le choix de ce matériau durable vise à offrir un souvenir à ceux qui ont assistés aux festivités.

Besoin d'un renseignement ?
Obtenez votre devis gratuitement

  • Devis gratuit
  • Envoi d'échantillons gratuit
  • BAT Gratuit
  • Vérification des fichiers gratuite

Demander un devis

Besoin d'un coup de main ?
  • Devis gratuit
  • Envoi d'échantillons gratuit
  • Bon à tirer Gratuit
  • Vérification des fichiers gratuite