Votre com à la carte depuis 1985
🗓 Lundi au vendredi 8h00 - 19h00

Carte PVC vierge

La carte PVC est un outil de communication important dans de nombreux domaines.

Elle est utilisée en effet par différentes entités telles que les entreprises, les enseignes commerciales, les lieux culturels, les organismes publics, les associations, les formations syndicales ou politiques… La carte en plastique a le vent en poupe parce qu’elle offre de nombreuses possibilités d’impression mais aussi pour le caractère percutant de son rendu visuel.

Pourquoi imprimer une carte PVC vierge ?

La carte en PVC est un outil pratique à bien des égards. La matière plastique avec laquelle elle fabriquée est certes conçue en mince épaisseur, elle est connue pour sa solidité et son importante durée de vie. Mais la carte séduit aussi professionnels et particuliers par son visuel énergique, ce qui est parfait pour véhiculer l’image de marque auprès de ses partenaires et clients.

Pour une boutique, une entreprise ou un entrepreneur qui commence à faire ses preuves, par exemple, imprimer une carte de visite en PVC vierge permet de bénéficier d’un support de communication dont le design peut être façonné à l’envie de manière à ce qu’il soit en phase avec l’image et les valeurs que l’on souhaite communiquer. Le but recherché est le même quand une enseigne de grande distribution ou un restaurant imprime une carte de fidélité en PVC vierge

Quelles déclinaisons sont disponibles pour une carte PVC vierge ?

Les professionnels ayant recours à une carte PVC ont le choix parmi plusieurs couleurs : blanc, gris clair ou foncé, noir, bleu marine, bleu or, bleu nuit, vert, rouge (cette couleur est parfois associée au noir ou au bleu)…

Entreprises, organismes et institutions peuvent aussi opter pour une carte d’identification en PVC vierge translucide, une caractéristique d’un genre particulier qui apporte une touche d’originalité à la carte. Les lignes sont toujours horizontales parallèles afin de mettre en valeur davantage l’élégance de la carte. Le modèle translucide, qui séduit par son visuel chic, est également agréable au toucher.

L’imprimer d’une carte de membre en PVC vierge opaque permet là encore de marquer les esprits. Le design n’est pas très loin de celui d’une carte translucide. Alors on peut dire que le côté classe est bien au rendez-vous. La carte opaque s’apprécie aussi pour sa polyvalence, trouvant son utilité aussi bien dans une bibliothèque que dans une boutique ou un bar.

Retrouvez aussi :

Besoin d'un renseignement ?
Obtenez votre devis gratuitement

  • Devis gratuit
  • Envoi d'échantillons gratuit
  • BAT Gratuit
  • Vérification des fichiers gratuite

Demander un devis

Besoin d'un coup de main ?
  • Devis gratuit
  • Envoi d'échantillons gratuit
  • Bon à tirer Gratuit
  • Vérification des fichiers gratuite