Votre com à la carte depuis 1985
🗓 Lundi au vendredi 8h00 - 19h00

Carte PVC transparente

La carte en PVC a le vent en poupe. Elle se caractérise notamment par sa polyvalence.

Elle est utilisée par exemple dans les entreprises, les boutiques, certaines associations, organisations syndicales ou formations politiques, mais aussi dans les restaurants et bars ou encore les bibliothèques. Si autant de professionnels et entités y ont recours, c’est parce qu’elle peut être façonnée selon l’image de marque ou les valeurs qu’ils souhaitent communiquer en interne mais surtout avec leurs clients et partenaires.

Pourquoi imprimer une carte PVC transparente ?

Quand vous dirigez une entreprise, exercez les fonctions de commercial ou de chargé des relations publiques, ou encore quand vous êtes un créateur de mode ou un jeune entrepreneur en herbe, vous avez besoin de vous faire connaître et de faire connaître vos idées, vos valeurs.

La carte de visite en PVC transparent est à cet effet un des moyens les plus percutants visuellement. La carte en plastique est percutante parce qu’elle permet de marquer les esprits de ceux avec qui vous souhaitez collaborer : agréable au toucher, elle séduit surtout par l’élégance de son design, qui se reflète notamment à travers ses lignes épurées et horizontales parallèles.
Marquer les esprits est aussi le but recherché par un restaurant, un bar ou une boutique en proposant à sa clientèle une carte de fidélité en PVC transparent. Le design a cette particularité de mettre en valeur aussi bien la carte que l’enseigne dont elle véhicule l’image.

Quelles déclinaisons sont possibles pour une carte PVC transparente ?

Une entreprise ou toute autre entité peut imprimer par exemple une carte d’identification en PVC transparent. Le modèle séduit de nombreux professionnels notamment parce qu’il est plus classe, donc à même de « percuter » son interlocuteur. Le choix d’une carte translucide permet aussi d’affirmer, d’une certaine façon, le haut niveau des objectifs que l’on se fixe.
Les professionnels sont également nombreux à opter pour une carte transparente opaque. Le design est assez proche de celui de la carte translucide, mais les deux diffèrent légèrement au niveau du toucher et du rendu visuel.

Il est également possible d’imprimer une carte de visite ou une carte de membre en PVC transparent (opaque ou translucide) gaufrée ou encore perforée. L’une ou l’autre de ces deux techniques permet de mettre en valeur le nom ou le logo de l’entreprise.

Quel que soit le design choisi, avoir un badge d’identification, une carte de fidélité ou encore une carte de visite en PVC avec Overlay est un atout supplémentaire, le rabat adhésif permettant de masquer efficacement des informations telles que les noms ou les coordonnées.

Retrouvez aussi :

Besoin d'un renseignement ?
Obtenez votre devis gratuitement

Demander un devis