Votre com à la carte depuis 1985
🗓 Lundi au vendredi 8h00 - 19h00

Carte PVC perforée

Si certaines entreprises, organismes ou institutions optent pour des cartes plutôt sobres, d’autres privilégient celles qui apportent une certaine touche d’originalité.

Pour se démarquer notamment d’autres acteurs, ces entités sont nombreuses à faire le choix de cartes en PVC perforées. La perforation a pour but de mettre en valeur l’image de marque et les valeurs d’une entité. Elle permet d’indiquer au public, de manière stylée, la dénotation d’une entreprise ou d’une enseigne commerciale, mais aussi souvent une brève description de la prestation fournie.

Qu’est-ce qu’une carte PVC perforée ?

Il est intéressant de souligner un instant que nombre d’entreprises et organismes voient dans la carte en PVC un support incontournable pour leur communication en interne mais aussi avec les clients et partenaires. Le choix de cette matière plastique s’explique par la solidité et la longévité de celle-ci mais aussi par sa polyvalence, une caractéristique permettant de façonner la carte de manière à ce que son design incarne l’image de valeur que l’on souhaite faire passer.

Pour une enseigne commerciale, présenter une carte de fidélité en PVC perforée est un moyen parmi d’autres de créer ou de renforcer le lien avec la clientèle ou des partenaires. Notons au demeurant que s’il est courant que ce soit le nom – ou l’activité – de l’entité qui fasse l’objet d’une perforation, il arrive aussi que la dénomination soit imprimée normalement et que la perforation ait une simple fonction décorative.

Quelle utilité à choisir une carte PVC perforée ?

La carte PVC trouve son utilité dans des secteurs variés. Nombreux sont par exemple les entreprises, banques ou enseignes commerciales qui utilisent une carte de visite en PVC perforée, qui fait partie de leurs outils de communication avec le public. On peut en dire autant de jeunes entrepreneurs ou de créateurs artistiques ou de mode qui visent haut, ou encore d’organismes publics et institutions qui souhaitent tout simplement soigner leur image.

La carte de membre en PVC perforée fait aussi partie des déclinaisons les plus courantes de ce type de support de communication, en particulier pour les bibliothèques, les clubs de lectures…
On peut également mentionner la carte d’identification en PVC perforée, très utilisée notamment dans les entreprises pour le suivi des collaborateurs mais aussi, accessoirement, apporte une touche d’originalité à la présentation de leur image.

Retrouvez aussi :

Besoin d'un renseignement ?
Obtenez votre devis gratuitement

  • Devis gratuit
  • Envoi d'échantillons gratuit
  • BAT Gratuit
  • Vérification des fichiers gratuite

Demander un devis

Besoin d'un coup de main ?
  • Devis gratuit
  • Envoi d'échantillons gratuit
  • Bon à tirer Gratuit
  • Vérification des fichiers gratuite