Votre com à la carte depuis 1985
🗓 Lundi au vendredi 8h00 - 19h00

Carte fidélité Marseille

Une carte de fidélité  est un moyen utilisé par les entreprises commerciales pour fidéliser leurs clients. Elles promettent alors divers avantages (bonus, réductions…).

Cela dépend du volume ou de la fréquence d’achat d’un client. La carte de fidélité est alors un outil marketing efficace qui permet aux commerçants de déterminer les habitudes de consommation vis-à-vis de leurs produits/services. Elle est délivrée gratuitement aux clients fidèles. Sinon, il arrive souvent que les clients eux-mêmes demandent à obtenir une carte de fidélité. Dans ce cas, ils doivent remplir un formulaire, souvent en ligne.

Les usages d’une carte de fidélité à Marseille

Un magasin délivre une carte de fidélité aux clients pour récompenser leur fidélité. Elle est valable dans chaque filiale de ce premier, qu’elle soit située à Marseille, à Paris, à Lyon ou dans toute autre ville de France. En outre, une carte de fidélité peut être matérialisée ou dématérialisée. Dans ce dernier cas, elle est généralement intégrée dans une application d’enseigne sur Smartphone.
Une carte de fidélité apporte divers avantages aux consommateurs. Il s’agit, entre autres, de produits gratuits, de bons d’achat, de remises, de cadeaux, de soldes avant l’heure… Tout ceci permet de faire de grandes économies. De nombreuses enseignes ont recours à ce moyen pour fidéliser leurs clients. C’est, en fait, une méthode efficace pour pousser à la consommation.

Les types de cartes de fidélité disponibles

Les cartes de fidélité sont généralement en PVC. Le marché propose différents types:

  • La carte de fidélité avec code barre unique. Le code facilite l’identification de chaque carte. Et l’impression est souvent en recto verso.
  • La carte de fidélité avec des codes barres particuliers est personnalisable (code barre, couleur, forme…).
  • La carte de fidélité avec étiquette à fixation détachable contient 2 codes barres: un imprimé indélébile sur la carte et un autre sur une étiquette détachable.
  • La carte fidélité à piste magnétique a une longue durée de vie (2 à 3 ans minimum). Elle est aussi compatible avec le format standard ISO CR-80.

Découvrir aussi : carte de fidélité à Paris

Demander un devis