Votre com à la carte depuis 1985
🗓 Lundi au vendredi 8h00 - 19h00

Carte de visite en PVC vierge

La carte de visite en PVC fait partie des moyens par lesquels vous promouvez votre image de marque, auprès des clients comme des partenaires.

Elle se décline dans différents coloris, teintes et nuances, du blanc au noir en passant par le doré, le bleu nuit, le orange, le vert ou encore le rouge. Elle se décline aussi dans divers formats, certains modèles présentant par exemple des bords arrondis. S’ajoutent à cela d’autres techniques de personnalisation tels que le vernis sélectif, le gaufrage ou encore la perforation.

Pourquoi choisir une carte de visite en PVC vierge ?

La carte de visite en plastique n’est pas qu’un simple support indiquant le nom et le logo de votre organisation. Elle est aussi censée véhiculer les idées et valeurs auxquelles vous êtes attaché. Elle est surtout utilisée, notamment dans le domaine du marketing, pour marquer les esprits. C’est pour cela que de nombreuses déclinaisons sont disponibles, avec pour objectif de façonner chaque carte de visite pour que son rendu visuel soit en phase avec l’image de marque de votre entreprise.

Quelles déclinaisons sont disponibles pour une carte de visite en PVC vierge ?

Plusieurs conceptions permettent de personnaliser le rendu esthétique de la carte. Parmi les modèles les plus courants, on retrouve par exemple la carte de visite en PVC vierge avec vernis sélectif. S’il est courant que le nom et le logo soient mis en surbrillance, il arrive aussi qu’ils soient imprimés normalement et que ce soit le reste de la carte qui est mise en surbrillance ; du reste la surbrillance peut être dorée ou argentée, ou d’une autre couleur telle que le vert ou bleu.

Les professionnels sont également nombreux à s’intéresser à la carte de visite en PVC vierge gaufrée. Le but est là aussi de mettre en valeur certains caractères inscrits sur la carte, notamment le nom et le logo de l’organisation. Mais cette fois, ces motifs sont mis en relief.

La personnalisation de la carte peut aussi avoir pour objectif de la rendre davantage pratique. C’est le cas par exemple avec la carte de visite en PVC vierge avec rabat plastique, cet accessoire permettant de préserver la confidentialité des informations inscrites sur la carte.

C’est aussi le cas de la carte de visite en PVC vierge avec QR Code. La carte est plus qu’un simple outil publicitaire : elle offre en outre un espace pour le stockage d’un volume important de données.

Découvrez aussi :

Besoin d'un renseignement ?
Obtenez votre devis gratuitement

Demander un devis