Votre com à la carte depuis 1985
🗓 Lundi au vendredi 8h00 - 19h00

Carte de visite en PVC rigide

La carte de visite en PVC rigide s’utilise dans des domaines variés, de l’entreprise à l’enseigne commerciale en passant par le restaurant ou la salle de sports.

Elle est disponibles dans différentes couleurs, teintes et nuances (blanc, noir, doré, argenté, bleu nuit, rouge…) Plusieurs techniques sont en outre utilisées pour la personnaliser, telles le gaufrage, la perforation ou le vernis sélectif.

Pourquoi choisir une carte de visite en PVC rigide ?

Si vous dirigez ou représentez une entreprise ou toute autre organisation, il est important que vous misiez sur les meilleurs supports pour communiquer avec vos collaborateurs mais aussi avec les clients et les partenaires. La carte de visite en PVC fait partie de ces outils publicitaires. Elle est conçue en effet pas seulement pour faire connaître le nom et le logo de votre organisation mais aussi pour promouvoir votre image de marque. Aussi est-il important que le design soit soigné, que le rendu visuel soit à même de marquer les esprits.

Le modèle rigide compte parmi les plus courants sur le marché. La solidité fait naturellement partie de ses principales qualités. Il s’accommode en outre de toute forme de personnalisation. La carte de visite en PVC rigide est par exemple disponible dans différentes couleurs telles que le blanc, le noir ou le bleu. La sobriété de son design autorise également les mariages de couleurs, de nuances ou de teintes : noir et blanc, noir et or, rouge et blanc, gris et blanc, etc.

Quelles déclinaisons sont disponibles pour une carte de visite en PVC rigide ?

Au-delà des couleurs et nuances, il existe d’autres conceptions permettant d’obtenir un rendu visuel unique. La carte de visite en PVC rigide gaufrée figure par exemple parmi les modèles personnalisables les plus utilisés. La technique consiste ici en la mise en relief du nom et du logo de l’entreprise ou de l’organisation représentée.

On peut également mentionner la carte de visite en PVC avec vernis sélectif. La technique consiste à mettre en surbrillance ou bien le nom et le logo de l’entité représentée, ou bien le reste de la carte – les inscriptions sont alors imprimées avec une technique « standard ». La surbrillance est le plus souvent dorée ou argentée, mais il arrivée aussi que l’on ait recours à des couleurs plus courantes comme le bleu, le gris ou même le vert.

La personnalisation de la carte peut aussi répondre à des besoins d’ordre pratique. C’est le cas avec la carte de visite en PVC rigide avec rabat plastique dont les inscriptions ne sont visibles que par la personne qui s’en sert. C’est aussi le cas de la carte de visite en PVC rigide avec QR Code, qui fait office en même temps de support publicitaire et de banque de données. 

Découvrez aussi :

Besoin d'un renseignement ?
Obtenez votre devis gratuitement

Demander un devis