Votre com à la carte depuis 1985
🗓 Lundi au vendredi 8h00 - 19h00

Carte de visite en PVC perforée

La carte de visite en PVC s’impose depuis des années parmi les outils indispensables en matière de communication et de marketing.

Elle fait office de première vitrine pour une entreprise, une association, un organisme public, une institution… Plusieurs déclinaisons existent, toutes destinées à façonner des cartes de visite en PVC qui soient en phase avec l’image, les idées et valeurs que les différentes organisations entendent véhiculer.

Pourquoi choisir une carte de visite en PVC perforée ?

Plusieurs techniques de personnalisation font déjà leurs preuves pour la conception de la carte de visite. La performation est l’une d’entre elles. Elle est utilisée notamment pour apporter une touche d’originalité à la carte ; elle se caractérise par son rendu plutôt sobre mais est parfaitement compatible avec d’autres conceptions visant, elles, à rehausser le standing de la carte. La perforation connaît un succès aussi parce qu’elle s’adapte à toutes les couleurs, teintes et nuances : blanc, doré, bleu nuit, vert, rouge, orange, noir et or, etc.

La complémentarité de la performation avec d’autres techniques de personnalisation est volontiers exploitée par de nombreux professionnels. Le but étant que le caractère unique de la carte de visite soit associée au moins visuellement à la volonté de l’organisation représentée de se démarquer du lot.

Quelles déclinaisons sont disponibles pour une carte de visite en PVC perforée ?

Que vous soyez cadre ou dirigeant d’entreprise, responsable d’une association ou d’un lieu culturel, ou que vous soyez un jeune entrepreneur dont l’activité est en expansion, vous serez peut-être intéressé par une carte de visite en PVC perforée avec vernis sélectif. Le modèle combine deux techniques de mise en valeur du logo et du nom de l’organisation que vous dirigez ou représentez, dont l’une consistant en leur mise en relief.

Vous pouvez aussi opter pour une carte de visite en PVC perforée transparente. La carte peut être alors être translucide – le modèle parfait pour mettre en avant un certain standing – ou opaque – prisée notamment pour son subtil mariage entre chic et sobriété esthétique.

Il est par ailleurs possible de personnaliser la carte tout en tenant compte de certains aspects pratiques. C’est le cas par exemple avec la carte de visite en PVC perforée avec rabat plastique, un modèle dont les des informations telles que les noms ou les coordonnées sont efficacement masquées.

C’est aussi le cas de la carte de visite en PVC perforée avec QR Code. La carte n’est plus simplement un support publicitaire, mais aussi une banque de données.

Découvrez aussi :

Besoin d'un renseignement ?
Obtenez votre devis gratuitement

Demander un devis