Votre com à la carte depuis 1985
🗓 Lundi au vendredi 8h00 - 19h00

Carte de visite en PVC blanche

Que ce soit pour votre communication en interne ou pour vos relations avec vos clients et partenaires, la carte de visite est d’une grande importance pour l’image de votre organisation.

Vous avez le choix parmi plusieurs options d’impression, notamment en termes de couleur mais aussi de format ou encore de touches originales telles que le gaufrage ou le vernis sélectif.

Pourquoi choisir une carte de visite en PVC blanche ?

Si de nombreux professionnels privilégient la carte de visite en PVC, c’est parce que le matériau fait ses preuves notamment en termes de solidité. La matière plastique, conçue le plus souvent en mince épaisseur, est en outre facilement personnalisable.

La carte de visite en PVC blanche rabat plastique figure parmi les choix possibles. Le blanc est la couleur de la neutralité et de la simplicité, ce qui explique le fait que bon nombre d’entreprises et autres organisation y ont recours.

Outre les considérations d’ordre esthétique, les qualités pratiques de la carte entrent nécessairement aussi en ligne de compte. De nombreuses entreprises et organisations misent par exemple sur la carte de visite en PVC avec rabat en plastique avec QR Code. Le but n’est plus simplement de présenter une « vitrine » au design unique, mais aussi d’avoir à disposition un support dans lequel est stockée une importante quantité de données. Les informations en question peuvent concerner par exemple les clients, partenaires et collaborateurs de votre organisation mais aussi les objectifs que vous vous fixez sur une période donnée…

Quant au rabat adhésif, outre le fait qu’il est agréable au toucher, il est surtout destiné à masquer les informations se trouvant sur la carte de visite.

Quelles déclinaisons sont disponibles pour une carte de visite en PVC blanche ?

Si le blanc et le noir sont les couleurs de l’élégance par excellence, d’autres coloris séduisent les professionnels. On pense par exemple au vert et ses variantes (bleu nuit, bleu marine…) qui sont très utilisées par les cabinets d’avocat et de conseil. De nombreuses cartes de visite orange, rouges, vertes ou jaunes sont également disponibles.

Il existe d’autres techniques pour rendre la carte de visite unique. Plusieurs organisations misent par exemple sur la carte de visite en PVC blanche avec vernis sélectif, la mise en surbrillance permettant de soigner l’esthétique de la carte et de mettre en valeur le nom et le logo de l’entité.

D’autres encore misent sur la carte de visite en PVC blanche gaufrée, une technique de personnalisation consistant à mettre en relief le nom et le logo de l’organisation représentée.

Découvrez aussi :

Besoin d'un renseignement ?
Obtenez votre devis gratuitement

Demander un devis