Votre com à la carte depuis 1985
🗓 Lundi au vendredi 8h00 - 19h00

Bracelet événementiel Paris

Le bracelet événementiel est un concept de plus en plus populaire. Il s’agit, en fait, d’un bracelet qui permet d’identifier les participants à un événement. Il a donc le même principe que le badge événementiel. Tous deux servant à simplifier le contrôle d’accès à un événement particulier. Toutefois, le bracelet est plus pratique. Il suffit de le mettre au poignet. C’est aussi un excellent moyen pour ne pas le perdre.

Les usages à Paris d’un bracelet événementiel

Le bracelet événementiel sert à identifier les participants à un événement déterminé. Il peut s’agir d’un séminaire, d’un concert, d’un festival ou d’une manifestation sportive… Les bars et les boîtes de nuit utilisent également ces bracelets pour permettre aux vigiles de contrôler l’entrée et ainsi d’éviter l’usage de faux billets d’entrée.
L’usage du bracelet événementiel est nécessaire pour contrôler l’accès à tous les types d’événements, qu’ils soient professionnels ou personnels. Et ce, qu’ils se déroulent à Paris ou dans toute autre ville de France (Lyon, Marseille, Grenoble, Strasbourg, Bordeaux, Toulouse, Cannes…).
En somme, le bracelet événementiel est un système qui vous permet de sécuriser, d’identifier et de communiquer durant vos manifestations.

Les types de bracelets événementiels disponibles

Les bracelets événementiels peuvent être réutilisables ou à usage unique. Pour les modèles à usage unique, on distingue le Tyvek et le Vinyle. Ils sont faciles à mettre et se gardent longtemps au poignet sans laisser de marque. Toutefois, les bracelets Tyvek sont faits en papier indéchirable, économique et résistant à l’eau. Ils s’utilisent sur une courte durée. Par contre, les bracelets Vinyle sont faits en PVC résistant à l’eau et à l’étirement. Ils sont parfaits pour les événements qui durent 3 jours à une semaine.
Concernant les bracelets réutilisables, on distingue principalement les modèles en tissu et en silicone. Les bracelets en tissu sont faits en polyester. Ils sont résistants, personnalisables et réutilisables pendant plusieurs jours. Ils conviennent parfaitement aux mariages, aux anniversaires et aux baptêmes… Quant aux bracelets en silicone, ils sont également résistants, réutilisables à volonté et personnalisables. Ils sont aussi disponibles en plusieurs coloris.

Demander un devis