Votre com à la carte depuis 1985
🗓 Lundi au vendredi 8h00 - 19h00

Bracelet silicone pour concerts et soirées étudiantes Bordeaux

Le bracelet d’identification est un système ingénieux pour contrôler l’accès à vos événements en tout genre tels que concerts et soirées. Durant les fêtes étudiantes organisées au sein du campus universitaire de Bordeaux, le bracelet trouve tout son intérêt.

Pourquoi utiliser un bracelet silicone pour concerts et soirées étudiantes Bordeaux ?

Il est important de concevoir un bracelet spécifique, dans le cadre d’un événement pour des étudiants à Bordeaux. Un gadget astucieux permettant de contrôler l’accès à un endroit en particulier, que ce soit un théâtre, une bibliothèque, un after, entre autres. Pour cela, le bracelet tyvek peut faire l’affaire pour une manifestation temporaire. En revanche, le bracelet silicone ou en tissu reste incontournable pour les ateliers réguliers, les conférences qui ont lieu dans le campus. Un vecteur de communication indéniable permettant de différencier les participants des autres personnes.

Les particularités du bracelet silicone pour concerts et soirées étudiantes Bordeaux

Si vous avez prévu d’organiser une soirée ou un concert, le bracelet en silicone est un accessoire solide, que l’on peut conserver. Au même titre que le bracelet vinyle et tyvek, son matériau en silicone n’est pas conçu pour être coupé. Souple et esthétique, il se retire et se remet du poignet avec grande aisance, tout comme un bracelet classique. C’est pourquoi, le bracelet silicone est sollicité de toutes parts au camping, dans un hôtel, ou comme des goodies au cours d’une soirée ou d’un événement sponsorisé.

 

Besoin d'un renseignement ?
Obtenez votre devis gratuitement

  • Devis gratuit
  • Envoi d'échantillons gratuit
  • BAT Gratuit
  • Vérification des fichiers gratuite

Demander un devis

Besoin d'un coup de main ?
  • Devis gratuit
  • Envoi d'échantillons gratuit
  • Bon à tirer Gratuit
  • Vérification des fichiers gratuite